PROTECTION DES ECOSYSTEMES D'EAU COURANTE

Livre

ENV | MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT

Edité par Ministère de l'Environnement. NEUILLY - 1981

Date de publication : 01/11/1981

NOTIONS SUR LE FONCTIONNEMENT DES ECOSYSTEMES D'EAU COURANTE. CETTE NOTE TECHNIQUE NOUS INDIQUE LES METHODES PRATIQUES DE DESCRIPTION, ET LES MESURES DE PROTECTION A ADOPTER.

1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Localisation des exemplaires

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 1977 - La dynamique fluviale de la Saulx Marnaise – Une méthode naturaliste d'étude des rivières à fond mobile en vue de leur aménagement

Disponible à Auvergne-Rhône-Alpes

DREAL Rhône-Alpes | Lugdunum | AE2-0005 | Etude et rapport | En rayon, Consultation sur place

Suggestions

Du même auteur

Législation récente intéressant la prévention des inondations

Auteurs :

  • ENV
  • MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT

Produit documentaire | Ministère de l'environnement. PARIS | 1995

Ce dossier rassemble les textes récents relatifs à la prévention des inondations et aux actions d'information préventive.

DOCUMENT DE REFERENCE POUR L'OUVERTURE CONTRACTUELLE AU PUBLIC DES ESPACES VERTS PRIVATIFS

Auteurs :

  • ENV
  • ATELIER D'ETUDES SUR L'ENVIRONNEMENT
  • MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT

Etude et rapport | Ministère de l'Environnement. NEUILLY | 1976

CETE BROCHURE PRESENTE LES AVANTAGES DE LA FORMULE D'OUVERTURE CONTRACTUELLE ET LES PRINCIPAUX ASPECTS DE LA PROCEDURE. ELLE N'A D'AUTRE AMBITION QUE D'AIDER UTILEMENT LES COLLECTIVITES LOCALES EN LEUR SERVANT DE GUIDE PRATIQUE.

Plan d'action pour la préservation et la reconquête du paysage

Auteurs :

  • ENV
  • MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT

Etude et rapport | Ministère de l'Environnement. PARIS | 1994

Le ministre de l'Environnement, Michel BARNIER, a présenté au Conseil des Ministres du 3 novembre 1994, une communication relative à un plan d'ensemble en faveur du paysage, qui s'articule autour de 5 axes : renforcer la cohérence...