Marketing des services publics. L'étude des besoins de la population.

Livre

BON (J) | LOUPPE (A)

Edité par Editions d'organisation. Paris - 1980

Date de publication : 01/01/1980

Type de document
Langue
français
Date de publication
01/01/1980
Cotes
  • 6515
1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Localisation des exemplaires

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 0000 - Fondation nationale pour la prévention des risques naturels

Disponible à Risques majeurs

Risques majeurs | CRDECPR | 819 - D | Livre | En rayon, Consultation sur place

Suggestions

Du même auteur

Service public et régulation. Comment faire évoluer la tarification : l'apport de la théorie des contrats. (Revue française de gestion).

Auteurs :

  • BON (J)
  • JALLAT (F)
  • LE BORGNE (C)

Transports urbains. Urbanisme et transports, aspects financiers, économiques, juridiques et technologiques. (Les cahiers du CNFPT n° 26 - Nouvelle sé...

Auteurs :

  • BASTARD (P)
  • BERGERON (M)
  • BESSONE (M)

Livre | CNFPT. Paris | 1988

Marketing des services publics. L'étude des besoins de la population.

Auteurs :

  • BON (J)
  • LOUPPE (A)

| Editions d'organisation