La liaison Seine-Nord au grand gabarit - Projet - Choix du tracé - janvier 1984 A - Note de synthèse - janvier 1984 - 9 p. (avec la lettre du 13 septembre 1984 aux préfets de région Nord-Pas-de-Calais, Haute Normandie, Ile-de-France, Picardie - 2 p.) B - Etude économique. Analyse des variantes. 36 p. C - Etude d'environnement de la liaison Sein-Nord - Analyse des tracés - Synthèse comparative - 71 p., cartes D - Dossier technique D1 - Tronc commun aux deux tracés - 10 p. avec une carte dépliante D2 - La liaison par Saint Quentin - 50 p., carte + carte du plan d'ensemble au 1/100 000ème, + 3 panches plan d'ensemble au 1/25 000ème : planche 1 - - Section Compiègne-Tergnier planche 2 - Section Tergnier-Lesdins planche 3 - franchissement du seuil - Section Lesdins-Masnières D2 - La liaison par saint-Quentin - Etude du franchissement du seuil - Profils en long général - cartes D2 - La liaison par saint-Quentin - Etude du franchissement du seuil - profils en travers types - cartes D3 - La liaison par le canal du Nord - 46 p., tabl., cartes + carte du plan général au 1/100 000ème + 3 planches au 1/25 000ème : planche 1 - Section Pont l'évêque-Péronne planche 2 - Franchissement du seuil - Section Péronne-Ruyaulcourt planche 3 - Section Ruyaulcourt-Arleux et deux documents complémentaires : - Extrait du plan photographique aérien - principe d'aménagement (échelle 1/5 000ème) - Fusion des biefs 18-19 - Coupe type d'un groupe d'écluses (échelle 1/100ème)

Livre

ROUSSELIN (...) | TENAUD | DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES

Edité par DTT. Paris - 1984

Date de publication : 01/01/1984

La liaison Seine-Nord à grand gabarit est inscrite au schéma directeur des voies navigables approuvé au Conseil des ministres du 18 avril 1984. Cette liaison peut être réalisée selon différents tracés et gabarits ; aussi, le présent dossier a t-il été établi par un groupe de travail technique, comparant les différentes solutions. Ce dossier est destiné à permettre le choix du tracé et du gabarit à retenir. Le groupe de travail, était présidé par les ingénieurs généraux Rousselin et Tenaud. Le dossier comparatif qu'ils ont établi est envoyé aux établissements publics régionaux pour avis.

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planche 3 - Section Ruyaulcourt-Arleux
et deux documents complémentaires :
- Extrait du plan photographique aérien - principe d'aménagement (échelle 1/5 000ème)
- Fusion des biefs 18-19 - Coupe type d'un groupe d'écluses (échelle 1/100ème) | DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES

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Auteurs :

  • DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
  • ROUSSELIN
  • TENAUD

| DTT

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  • DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
  • CETE Est

Statistique | DTT. Paris | 1983

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