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Edité par Université de Lille

InteroSTeP s’intéresse aux services de transport qui sont à l’interface des modes individuels (voiture, modes actifs) et des modes collectifs, tels que l’autopartage, le covoiturage, les vélos en libre service ou encore le transport à la demande. Ces services réunis ici sous le vocable de Service de Transports Personnalisés (STP) ont en commun de proposer une gestion collective de modes individuels ou de proposer un service "sur mesure". La posture de la recherche InteroSTeP a été de développer une approche globale plutôt qu’une vision mode par mode. Celle-ci est plus orientée vers la recherche de complémentarité plutôt que vers une mise en concurrence. In fine, elle vise à questionner la place de cette nouvelle famille de mode de transport dans la mobilité et son insertion dans le système de transport public.

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(Prevent the flooding risk : from the informations gathering to the hierarchical organization of the riskes prevention schemes in the North of France. Some patterns regarding to the Cat-Nat program).
A - Rapport de fin de contrat.- 194 p. + Fiches outils.
B - CRENN (Timothée), POULAIN (Camille), RAULT (Martin), ROLET (Amélie), VAUDON (Baptiste).- Atlas du risque 2009, inondation sur l'arrondissement de Lille.- Master 2 AUDT ENVAR.- 35 p. | LABORATOIRE TERRITOIRES VILLES ENVIRONNEMENT SOCIETE

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Auteurs :

  • LABORATOIRE TERRITOIRES VILLES ENVIRONNEMENT SOCIETE
  • UNIVERSITE Lille
  • SCARWELL (Helga-Jane)

| Laboratoire TVES

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Auteurs :

  • SCARWELL Helga-Jane
  • LABORATOIRE TERRITOIRES VILLES ENVIRONNEMENT SOCIETE
  • UNIVERSITE-LILLE

Livre | Laboratoire TVES. Villeneuve d'Ascq | 2009

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Auteurs :

  • CASTEX (Elodie)
  • FRERE (Séverine)
  • MATHON Sylvie

Livre | Université de Lille. Lille | 2014

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