Directive Territoriale d'Aménagement (DTA) des Alpes-Maritimes approuvée par décret du 2 décembre 2003 - journal officiel du 9 décembre 2003 - cartes : 1/ La bande côtière ; 2/Le littoral

Livre

DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'EQUIPEMENT DES ALPES-MARITIMES. SAUO

Edité par Direction Départementale de l'Equipement des Alpes-Maritimes. Nice - 2004

Date de publication : 01/01/2004

Cette directive territoriale d'aménagement des Alpes Maritimes (approuvée par décret du 2 décembre 2003 -JO 9/12/2003) a comme objectif : conforter le positionnement de la Côte d'Azur, en restructurant et développant Sophia-Antipolis et la vallée du Var, en améliorant la qualité des relations avec le Grand Sud-Est et en valorisant la façade maritime et littorale ; maîtriser le développement urbain de l'ensemble azuréen en préservant la diversité urbaine et en articulant mieux les politiques de déplacements urbains et les politiques d'urbanisme, en reconquérant le littoral et en restructurant le moyen-pays ; préserver et valoriser un cadre patrimonial d'exception en préservant l'environnement et le patrimoine du littoral et du moyen-pays ainsi qu'en revalorisant le haut-pays. Ce document comporte en annexes deux cartes : I La bande côtière et II Le Littoral.

1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Localisation des exemplaires

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 1999 - Une nouvelle station d'épuration pour la ville de Cholet : un élément de la reconquête de la qualité de l'eau de la Moine

Disponible à Pays-de-la-Loire

DREAL Pays-de-la-Loire | Documentation | EAU E 202 | Etude et rapport | En rayon