0 avis
Le lynx dans le massif vosgien, situation en 1994
Livre
Date de publication : 00/70/1995
Article tiré de la revue ONC. L'idée de réintroduire le lynx en France a vu le jour dans les années 1970. Un projet de faisabilité a été élaboré pour le Massif vosgien par le Groupe lynx Alsace. En 1982, le projet de réintroduction a été accepté par le Ministère de l'Environnement qui autorisait les lâchers et demandait le suivi scientifique du programme de réintroduction.
Voir la revue «BULLETIN MENSUEL DE L'OFFICE NATIONAL DE LA CHASSE»
Autres numéros de la revue «BULLETIN MENSUEL DE L'OFFICE NATIONAL DE LA CHASSE»