0 avis
Midi-Pyrénées et pôle urbain de Toulouse : influence de la pauvreté et de la mobilité résidentielle sur le choix du logement.
Livre
Edité par INSEE MIDI-PYRENEES. Toulouse ; DREAL Midi-Pyrénées ; DDEA Haute Garonne ; AUAT ; CUGT ; INSEE MIDI-PYRENEES - 2009
Date de publication : 01/09/2009
L'enquête nationale de l'INSEE, réalisée en 2006 a fait l'objet d'une extension locale destinée à affiner la connaissance des conditions de logement des ménages. Ce dossier présente les caractéristiques des habitants à travers leur logement pour l'ensemble de la région Midi-Pyrénées et plus spécifiquement sur le pôle urbain de Toulouse. Il aborde : - le logement des nouveaux arrivants - l'influence de la pauvreté et de la mobilité résidentielle sur le choix du logement.
- Thématique
- Sujets-Lieux
- Fonds
- ETUDES MIDI-PYRENEES
Se procurer le document
Localisation des exemplaires
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.