0 avis
Traitements statistiques et graphiques utilisés par les agences de l'eau dans le cadre des données techniques physico-chimiques (les)
Livre
L'étude porte sur les traitements statistiques et graphiques utilisés par les Agences de l'Eau pour l'exploitation et la valorisation des données physico-chimiques obtenues dans le cadre du Réseau National de Bassin et des réseaux systématiques. Elle est organisée en deux parties : - Synthèse des informations accompagnée de suggestions concernant les traitements statistiques et graphiques ainsi que l'échantillonnage. - Recueil de présentations critiques des documents sur lesquels se fonde l'étude.
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.