0 avis
SISMOTem Antilles : phase 1. Contribution du BRGM à la mise en place d'un pilote d'acquisition conjointe de données macrosismiques et instrumentales : Rapport final
Livre
Edité par BRGM. Orléans - 2013
Le projet SISMOTem Antilles est structuré selon deux grandes phases : l’une relative à la définition et à la mise en place d’un mode opératoire visant à pouvoir recueillir de la donnée macrosismique à proximité immédiate des stations sismologiques antillaises, et l’autre consistant à tester ce système d’acquisition sur une année.
Concernant la première phase de l’étude, celle-ci se décompose elle-même en deux grandes parties :
1. Constitution et sensibilisation initiale du réseau de témoin ;
2. Développement d’une interface de témoignage en ligne dédiée au projet.
Ces deux tâches sont respectivement confiées au BRGM et au BCSF, le BRGM étant chargé de la coordination et de l’animation du programme dans son ensemble.
Le présent rapport présente l’approche générale retenue pour le projet SISMOTem Antilles ainsi que les travaux menés par le BRGM dans le cadre de la première phase du projet.
- Thématique
- Sujets-Lieux
-
Se procurer le document
Localisation des exemplaires
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.