[L']impact immobilier de la future gare TGV de Lille.

Livre

ANDRIEUX (C) | INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE | INSTITUT D'ETUDES POLITIQUES

Edité par INRETS. Arcueil - 1989

Date de publication : 01/01/1989

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

L'impact immobilier de la future gare TGV de Lille. | INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE

L'impact immobilier de la future gare TGV de Lille.

Auteurs :

  • INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
  • INSTITUT D'ETUDES POLITIQUES
  • ANDRIEUX (C)

| INRETS

Prospective des modes de vie urbains et Facteur 4 (2050) PROMOV. Présentation des scénarios. | BARBIER (C)

Prospective des modes de vie urbains et Facteur 4 (2050) PROMOV. Présentation des scénarios.

Auteurs :

  • BARBIER (C)
  • CORDELIER (M)
  • DOBRE M.

Livre | Ministère de l'écologie. Paris | 2011

La division par quatre des émissions de gaz à effet de serre d'ici 2050 impose une mutation profonde des villes, en particulier des formes urbaines et des modes de vie, éléments structurants de l'empreinte énergétique et environne...

Autour du décret du 14 novembre 1949 : service public, concurrence et rentabilité à la SNCF. | THOUZEAU (S)

Autour du décret du 14 novembre 1949 : service public, concurrence et rentabilité à la SNCF.

Auteurs :

  • THOUZEAU (S)
  • INSTITUT D'ETUDES POLITIQUES

Livre | IEP. Rennes | 2004

Chargement des enrichissements...