DUMOLARD (P). - La cartographie, ses nouvelles formes, ses problèmes. Cartographie thématique, sémiologie graphique et visualisation sur ordinateur. DEVILLE (JC). - Enquête locale et/ou utilisation locale d'enquêtes nationales : échantillonnage et/ou extrapolation. (Journée d'études du 20-6-1995 sur les données géographiques et le géomarketing) THOMAS (P). - Typologie de tournées postales et offre géomarketing. GAYET (A). - Un exemple d'extrapolation locale d'enquête nationale : la base GEOSCOPE de la SOFRES. BLANDINIERES (JP). - L'offre de données de l'INSEE pour les études relevant du géomarketing. GARNIER (B). - Comparatif entre les logiciels de cartographie utilisés à l'INED. MARZLOFF (B). - Application de données géographiques pour un réseau d'affichage publicitaire. MADRE (JL). - Saisie et traitement d'itinéraires. L'exemple de l'enquête aux frontières de 1989. SERS (V). - Le géomarketing et l'étude d'implantation d'agences : l'expérience bancaire.

Livre

DEVILLE (JC) | DUMOLARD P. | GARNIER (B) | GAYET (A) | LEJEANNIC | MADRE (JL) | MARZLOFF | SERS (V) | TERRIER C. | THOMAS P | ASSOCIATION POUR LA STATISTIQUE ET SES UTILISATIONS | SOCIETE DE STATISTIQUE DE FRANCE

Edité par ASU. Paris - 1995

Date de publication : 01/01/1995