ENPC. - Transport aérien : libéralisme et déréglementation. STOFFAES. - Les enjeux de la déréglementation. - 12 p. BAUCHET. - La déréglementation des transports aériens et maritimes. - 4 p. HAMMARSKJOLD. - La déréglementation : idéologie, théorie économique ou politique du plus fort ? - 12 p. TENENBAUM (D). - Le point de vue d'une autorité gouvernementale européenne. RIVOAL (C), BRAURE (Ed). - Analyse de l'acte unique. - 12 p. WASSENBERGH (MA). - L'aviation civile, le marché commun, la France et les Pays-Bas. - 13 p. BECKMAN (M). - L'Europe : les perspectives d'un marché commun en 1992. Le point de vue de la Lufthansa. LIPMAN (GH). - Canevas de l'intervention de M. LIPMAN. LIPMAN (GH). - Horizon 1992. Le point de vue du passager. - 7 p. VINCENT. Le rôle de la commission dans la mise en place du marché unique. RIVOAL (C). BRAURE (Ed). Fiches techniques. Les organismes européens. 16 p.

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STOFFAES C. | BAUCHET P. | HAMMARSKJOLD | TENENBAUM (D) | RIVOAL (C) | BRAURE (E) | WASSENBERGH (MA) | BECKMAN (M) | LIPMAN (GH) | VINCENT | ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES

Edité par ENPC. Paris - 1987

Date de publication : 01/01/1987

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Auteurs :

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