Analyse relative à la réflexion pour une politique forêt-bois. Le cas de trois régions : Alsace - Aquitaine - Basse normandie

Livre

SOCIETE D'ETUDES POUR LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET SOCIAL

Edité par SEDES. 75009 PARIS - 1983

DOUBLE REFLEXION : LA POLITIQUE FORET-BOIS ET LA RECUPERATION DES PAPIERS CARTONS. CE DERNIER POINT EST ENVISAGE SOUS 3 ANGLES : LES CIRCUITS DE RECUPERATION,LE SYSTEME DE PRIX PRATIQUE ET LES POSSIBILITES D'ADAPTATION DE L'OFFRE LOCALE A UNE FORTE AUGMENTATION DE LA DEMANDE DE LA PART DES USINES UTILISATRICES, ET DANS 3 REGIONS : ALSACE, AQUITAINE, BASSE NORMANDIE.

1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Localisation des exemplaires

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 1968 - Recherche sur les effets de l'alcool et des médicaments sur le comportement des conducteurs : leur importance en tant que causes d'accidents de la circulation.

Disponible à CGDD

Temis | CRDD La Défense | 16039 | Livre | En rayon, Consultation sur place

Suggestions

Du même auteur

Description de l'état actuel des cours d'eau dont la qualité est connue

Auteurs :

  • SOCIETE D'ETUDES POUR LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET SOCIAL

Livre | 1982

Analyse relative à la réflexion pour une politique forêt-bois : le cas de trois régions : Alsace, Aquitaine, Basse-Normandie

Auteurs :

  • SOCIETE D'ETUDES POUR LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET SOCIAL

Livre | 1983

Plan d'exposition aux risques (Sur le), enquête auprès des préfectures, tableaux - résultats

Auteurs :

  • SOCIETE D'ETUDES POUR LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET SOCIAL

Etude et rapport | 1985

Cet ouvrage présente le dépouillement des questionnaires relatifs aux plans d'exposition aux risques au niveau des départements, des communes et pour chaque risque concerné (inondations, avalanches, mouvements de terrain).