Environnement et image de marque : politiques d'environnement et stratégies de communication des villes

Livre

Christine MOISSINAC | Philippe SUBRA | Martine GESTIN | FONDATION DES VILLES | FONDATION DES VILLES

Edité par MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT. Paris - 1987

Les actions en matière d'environnement, et la qualité de la vie, construisent l'image de marque de la ville. Faire connaître ces actions entre dans la politique de communication de la ville.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

Microéconomie de l'environnement urbain : le cas des agglomérations d'Amiens, Lyon, Nantes et Poitiers (Synthèse)

Auteurs :

  • BIPE CONSEIL
  • CDC CONSULTANTS
  • FONDATION DES VILLES

Etude et rapport | MATE | 1999

Evaluation économique du risque d'inondation, comparaison France-Pays-Bas.

Auteurs :

  • BARTHELEMY J
  • FRANCE-MINISTERE DE L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET DE L'ENVIRONNEMENT : DGAD-SRAE
  • FRANCE-MINISTERE DE L'EQUIPEMENT, DES TRANSPORTS ET DU LOGEMENT

Etude et rapport | FONDATION DES VILLES. BORDEAUX | 2002

Dans le cadre de l'évaluation et de la prise en compte du risque inondation, ce rapport fait le point sur les méthodes utilisées en France et aux Pays-Bas en précisant les difficultés de transposition et le contexte culturel et te...

Micro-économie de l'environnement urbain : Le cas des agglomérations d'Amiens, Lyon, Nantes et Poitiers. Synthèse.

Auteurs :

  • JACQUET J
  • POUTREL JM
  • BARTHELEMY J

Etude et rapport | BIPE CONSEIL CDC CONSULTANTS FONDATION DES VILLES | 2001