CENTRE DE RECHERCHE POUR L'ETUDE ET L'OBSERVATION DES CONDITIONS DE VIE
SIOUNANDAN (N)
HEBEL (P)
| CREDOC
Comme dans chaque nouvelle crise économique, de nouvelles tendances de consommation se développent. Dans la crise actuelle, le consommer mieux et le consommer moins se développent en relation avec l’imposition de la nouvelle norme...
Les nouvelles perceptions de la marque : moins de fonctionnel, plus d'engagement.
Auteurs :
HEBEL (P)
PILORIN (P)
SIOUNANDAN (N)
Va-t-on vers une frugalité choisie ?
Auteurs :
SIOUNANDAN (N)
HEBEL P.
COLIN (J)
Livre | CREDOC. Paris | 2013
Comme dans chaque nouvelle crise économique, de nouvelles tendances de consommation se développent. Dans la crise actuelle, le consommer mieux et le consommer moins se développent en relation avec l’imposition de la nouvelle norme...
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux