Penser en projets - Chronique d'une pédagogie - 1997-2002, 5

Livre

GERPHAU | CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX, LES TRANSPORTS, L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES | ECOLE NATIONALE SUPERIEURE D'ARCHITECTURE DE CLERMONT-FERRAND

Edité par École d'Architecture de Clermont-Ferrand/GERPHAU. CLERMONT-FERRAND ; CERTU - Centre d'étude sur les réseaux, les transports, l'urbanisme et les const. CLERMONT-FERRAND - 2004

Ce livre rend compte d'une approche qui allie, dans la pédagogie, pensée et projet, culture et conception, et place de l'architectue dans sa relation à l'urbain, l'art, le paysage, le patrimoine. Comment ces thématiques interfèrent-elles dans le champ spatial et l'échelle du visible ?

1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Localisation des exemplaires

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 1978 - [La] situation démographique de la France et ses implications économiques et sociales. Bilan et perspectives.

Disponible à CGDD

Temis | CRDD / la Défense | 5128 | Livre | En rayon, Consultation sur place

Suggestions

Du même auteur

Architecture parasismique : une architecture légitimement différenciée. travail personnel de troisième cycle en Architecture soutenu le 25 avril 1985 ...

Auteurs :

  • LEAUD P
  • ECOLE NATIONALE SUPERIEURE D'ARCHITECTURE DE CLERMONT-FERRAND

Etude et rapport | ECOLE D'ARCHITECTURE DE CLERMONT-FERRAND. CLERMONT-FERRAND | 1985

Information, participation du public, concertation et association dans les Plans de Prévention des Risques. Document d'étape

Auteurs :

  • MINISTERE DE L ECOLOGIE ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE. Direction de la prévention des pollutions et des risques
  • CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX, LES TRANSPORTS, L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES

| DPPR - SDPRM. PARIS

Le ministère de l'Ecologie et du Développement Durable a initié une réflexion afin de fournir aux services de l'Etat en charge de l'élaboration des PPR des outils pédagogiques et méthodologiques relatifs à l'information du public,...

Penser en projets; Chronique d'une pédagogie 1997-2002.

Auteurs :

  • CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX, LES TRANSPORTS, L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
  • ECOLE NATIONALE SUPERIEURE D'ARCHITECTURE DE CLERMONT-FERRAND
  • GERPHAU

Livre | CERTU. Lyon | 2004

Ce livre rend compte d'une approche qui allie, dans la pédagogie, pensée et projet, culture et conception, et place de l'architecture dans sa relation à l'urbain, l'art, le paysage, le patrimoine. Comment ces thématiques interfère...