Le développement durable au coeur de l'entreprise. Marketing, RH, finance, stratégie... Des pistes concrètes pour lancer la démarche.

Livre

DEPOERS (F) | GAUTHIER C | GOND (JP) | REYNAUD (E) | SCHNEIDER-MAUNOURY G.

Edité par Dunod. Paris - 2011

Date de publication : 01/01/2011

Comment mettre en place une politique de développement durable au sein de l'entreprise ? Des spécialistes du marketing, des ressources humaines, de la comptabilité, de la finance et de la stratégie d'entreprise répondent à cette question en s'appuyant sur des exemples concrets. Un chapitre est consacré à l'ISR, sa diffusion, ses performances et ses conséquences.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le développement durable au coeur de l'entreprise. Marketing, RH, finance, stratégie... Des pistes concrètes pour lancer la démarche.

Auteurs :

  • DEPOERS (F)
  • GAUTHIER (C)
  • GOND (JP)

| Dunod

Comment mettre en place une politique de développement durable au sein de l'entreprise ? Des spécialistes du marketing, des ressources humaines, de la comptabilité, de la finance et de la stratégie d'entreprise répondent à cette q...

[La] responsabilité environnementale. De l'Etat à l'entreprise en France, aux Pays-Bas et en Allemagne.

Auteurs :

  • SCHNEIDER-MAUNOURY G.

Livre | Harmattan (L'). Paris | 1999

La protection de l'environnement est un enjeu stratégique pour l'entreprise qui doit composer avec l'Etat dont le rôle est devenu majeur dans le processus de gestion environnementale. L'ouvrage s'attache à exposer en France, en ...

Verdir la finance ? La notation environnementale des entreprises.

Auteurs :

  • SCHNEIDER-MAUNOURY G.
  • RIBONDIN (P)
  • DUBIGEON O.

Livre | 2001

Chargement des enrichissements...